Éco-acteur

Funérailles Colles & Dominicy
Logo

Espace condoléances

Monsieur Frédéric SIAU

Domicilié à Arlon (6700)
Né à Arlon (6700) le jeudi 15 septembre 1932
Décédé à Arlon (6700) le samedi 21 octobre 2006 à l'âge de 74 ans
Epoux de Madame Simone HALBARDIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 23 octobre 2006.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Frédéric SIAU. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

7 messages (1 privé)
 
Condoléances 

C'est avec tristesse que nous avons appris la disparition de votre époux et père. A Simone, Frédérique, Eric et Gilles, nous présentons nos plus sincères condoléances.

Marie-Josée PAQUET-DELHEZ- 03-11-06

Condoléances 

Je viens d'apprendre la triste nouvelle aussi nous nous empressons de vous présenter à tous nos bien vives et bien sincères condoléances. De très gros bisous à Frédérique.
Bien amicalement, Isabelle, Jean-Marc et Florian VIENNE-MATHIEU.

Jean-Marc et Isabelle VIENNE - MATHIEU- 31-10-06

Condoléances 

Très touchée d'apprendre le décès de ton cher Papa, je te présente, Frédérique, mes sincères condoleances et suis de tout coeur avec vous en ces pénibles moments.

andree burtomboy- 23-10-06

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 23-10-06

Témoignage 

Ici Bamako,

Même au cœur de l’Afrique les nouvelles finissent toujours par arriver, les bonnes et les mauvaises. Et l’annonce du décès de votre mari ou père fait bien partie des mauvaises nouvelles. Nos conversations atypiques pour refaire le monde ne quitteront jamais ma mémoire et je garderai le souvenir d’un homme qui cachait à sa façon ses très grandes qualités .
« Que la terre lui soit légère » dit-on par ici.

La tribu ne l’a pas connu mais elle s’associe à mes pensées qui vont aussi à ceux qui restent. Nos plus sincères condoléances et toute notre sympathie en ces moments difficiles.

Le Nucléaire

Thierry Cozier- 29-10-06


Les autres messages ...