Éco-acteur

Funérailles Colles & Dominicy
Logo

Espace condoléances

Monsieur Jean-Claude CHEPPE

Photo 343277
Domicilié à Bonnert (6700)
Né à Arlon (6700) le samedi 28 juillet 1951
Décédé à Saint-Mard (6762) le mardi 10 février 2015 à l'âge de 63 ans
Epoux de Madame Marcelle JOIRET

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 12 février 2015.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Claude CHEPPE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

21 messages (17 privés)
 
Carte de visite 

christian COLLIGNON- 13-02-15

Condoléances 

J'apprend ce jour avec une grande tristesse le départ de Jean-Claude. J'ai commencé ma carrière chez Unerg avec lui, en 1977. Il a toujours été quelqu'un de calme, de bienveillant, de bon conseil avec moi. Avec parfois la dose d'humour qu'il fallait pour passer une bonne journée en sa compagnie. Puis nos parcours professionnels se sont écartés. Malgré quelques tentatives infructueuses, je regrette de ne pas avoir pu le revoir alors que je passais à Bonnert. Pour se remémorer et rire de nos débuts, pour prendre de ses nouvelles. Je garde de lui un excellent souvenir d'un garçon calme et pondéré, de son sourire et de sa gentillesse. Puisse-t-il retrouver la sérénité après cette période de souffrance. Je présente à Marcelle et à ses enfants mes très sincères condoléances et les assure de toute ma sympathie.
Axel Lefèvre.

Axel Lefèvre- 11-03-15

Condoléances 

Je garde de mon cousin Jean-Claude, l’image d’un adolescent à l’humeur joyeuse, qui débordait de vitalité…Nos rencontres furent ensuite assez rares, mais me revenaient les attentions et le soutien qu’il dispensait à ses proches. La maladie lui a réservé un sort bien cruel : puisse l’au-delà lui accorder le réconfort.
La tante Tita, Nadette et moi, présentons nos sincères condoléance à son épouse, ses enfants et ses proches.
Henri

Henri Vreuls- 13-02-15

Condoléances 

C'est une bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre. Le départ de Jean-Claude résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd'hui.

ERIC ET ANNE MARIE BERTIN / MULLENS- 13-02-15