Éco-acteur

Funérailles Colles & Dominicy
Logo

Espace condoléances

Monsieur Florian PÊCHEUR

Domicilié à Arlon (6700)
Né à Arlon (6700) le mercredi 1 juillet 2009
Décédé à Arlon (6700) le mercredi 1 juillet 2009

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 3 juillet 2009.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Florian PÊCHEUR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

19 messages (6 privés)
 
Condoléances 

Michaël et sa famille se joignent à vous dans ces moments douloureux et vous présentent leurs sincères condoléances.

Michaël André- 13-07-09

Condoléances 

Michaël et sa famille se joigne à vous dans ces moments douloureux et vous présente leurs sincères condoléances.

Michaël André- 13-07-09

Condoléances 

Nous sommes à vos côtés dans ces moments difficiles
Catherine et Jean-François

Jean-François et Catherine Daenen-Fréteur- 08-07-09

Condoléances 

Salut John et Roxanne,

J'ai donc appris la triste nouvelle de la disparition du petit Florian. Comme souvent en de telles circonstances, je ne sais trop que dire. Je sais très bien que les mots ne sont que peu de choses, lorsque l'on traverse une épreuve aussi pénible que celle de voir partir son enfant. Cependant, je tenais juste à vous faire savoir à quel point le drame qui vous touche nous affecte. Sachez que, de tout cœur, nos pensées vous accompagnent, en ces moments douloureux.

Il y a bien des années, en de semblables circonstances, une phrase nous avait particulièrement touchée, Noy et moi-même: «Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est le souvenir des absents dans le cœur des vivants», une citation que l'on doit à la plume de Jean d'Ormesson, homme de lettre et académicien français. Encore une fois, il ne s'agit que de mots. Mais des mots qui résonnent malgré tout à travers le temps pour nous rappeler que ceux que l'on aime, ceux qui nous ont quitté, ne sont finalement pas si loins que ça, tant que notre mémoire leur fera une place.

Noy, les enfants et moi-même nous présentons nos plus sincères condoléances. Puisse le temps apaiser votre peine. Nous vous souhaitons beaucoup de courage...

Noy, David et les enfants

David HOLEMANS- 07-07-09

Condoléances 

Delila et moi nous joignons a vous dans ce moment de douleur. Nous vous presentons nos condoleances les plus sinceres.

Delila et Fancois Steifer- 06-07-09


Les autres messages ...