Daniel PESCHON
 | Domicilié à Metzert (6717) Né à Martelange (6630) le lundi 17 mars 1947 Décédé à Arlon (6700) le mardi 1 janvier 2008 à l'âge de 60 ans Epoux de Danièle GRANDHENRY
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 2 janvier 2008.
5196 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Daniel PESCHON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Sincères condolèances, pensons très fort à vous.
André CORNU- 01-02-08
Condoléances
Chère Danièle,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'écrire mais je voulais te dire que toute ma famille et moi sommes de tout coeur avec toi. Nous savons l'épreuve que cela signifie...
Nous étions à l'étranger quand maman nous l'a annoncé. Nous étions donc en pensée avec vous tous.
Nous te souhaitons de trouver le réconfort auprès des tiens, de tes petits-enfants.
Bien à toi,
Bénédicte et co.
Bénédicte Schrobiltgen- 22-01-08
Condoléances
Madame PESCHON, Katty et Stephane, je vous présente mes plus sincères condoléances quant à la disparation de votre Mari et Père. J'ai toujours eu beaucoup d'estime pour lui car il savait relativiser les choses et prendre la vie du bon côté.
Recevez mes amitiés,
Christophe THILMANY
Christophe THILMANY- 06-01-08
Condoléances
Toute l'équipe du bowling club 1900 présente à stéphane et à toute sa famille ses condoléances les plus sincères.
daniel thiry- 05-01-08
Condoléances
A Madame Daniel Peschon, à ses enfants et à la famille.
C’est avec beaucoup d’émotion que j’ai appris le départ de votre mari et papa, si jeune encore et, à ce que j’ai compris, au terme d’une éprouvante maladie.
De l’ami que j’ai connu à l’université de Louvain dans les années soixante, je garde le souvenir du sourire si bien reproduit sur l’annonce nécrologique : un sourire qui traduit la joie qu’il avait à rencontrer quelqu’un, à lui communiquer de l’affection, à lui manifester sa disponibilité à rendre service, ce qu’il faisait toujours avec discrétion mais aussi avec une grande efficacité..
Et c’est ainsi que je l’ai revu chaque fois que je l’ai croisé à Arlon au cours des quarante dernières années.
Avec le plus profond respect, je partage votre peine ; puisse-t-elle se trouver atténuée par le réconfort des nombreuses marques de sympathie que la vie de Daniel vous aura méritées à l’heure de vous quitter, et auxquelles je joins ce modeste, mais sincère, témoignage d’amitié.
René Dislaire, président de la Lux de Louvain 1968-1969.
René Dislaire- 05-01-08
Les autres messages ...