Madame Lucienne BAILY
 | Domiciliée à Autelbas (6706) Née à Rivière (5170) le lundi 16 avril 1928 Décédée à Etalle (6740) le dimanche 1 janvier 2012 à l'âge de 83 ans Veuve de Monsieur Louis RAUSCH
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 2 janvier 2012.
2997 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Lucienne BAILY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Nous n’oublierons pas celle qui vous a quitté et vous envoyons le témoignage de notre sincère affection.
Jean Marie, Annette Barthelemy-Wauthier- 03-01-12
Condoléances
Ma chère Brigitte, que d'émotion ressentie en apprenant le décès de ta maman ; que de souvenirs d'enfance et de jeunesse qui me reviennent en mémoire, quand nous étions quasi voisines. Elle a toujours été si accueillante et si compréhensive à mon égard, pleine de joie de vivre, pétillante, je ne lui vois que des qualités. Je t'assure de toute ma sincère compassion, ayant aussi perdu maman (et papa). Même adulte, il est terriblement difficile de devenir "orphelines". Plein de pensées positives pour adoucir quelque peu, ton immense chagrin.
Dominique bauduin- 03-01-12
Condoléances
Nous avons connu votre maman lors du séjour de ma grand-mère bobonne Clarisse a la seigneurie de l'enclos.
Nous gardons un exellent souvenir de Madame LULU.
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Didier,Isabelle,Eloise,Alison,Mathieu
Didier,Isabelle,Eloise Guillaume-Weicker- 03-01-12
Condoléances
Chère Brigitte,
Nous tenions à te présenter ainsi qu’à ta famille nos plus sincères condoléances et à vous témoigner notre profonde sympathie dans cette épreuve qui vous frappe.
Il y a peu, tu étais à mes côtés pour me soutenir lors de la disparition de mon papa et je sais ô combien votre douleur peut être vive et que rien ne pourra remplacer le vide que laisse la perte d'un être cher. Quelque soit l’âge d’une maman, d'un papa, ils restent uniques et irremplaçables. On s’attend bien à les voir disparaître, mais ce jour semble toujours si lointain...
Aucun mots ne pourront apaiser votre chagrin mais saches, Brigitte, que toutes nos pensées vont vers toi, Caroline et Ludo en ce moment de tristesse.
Nous vous embrassons,
Martine, Thierry et David
Martine CLAISSE-NEUVILLE- 02-01-12
Condoléances
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 02-01-12