Éco-acteur

Funérailles Colles & Dominicy

Espace condoléances

Photo 47600

Mademoiselle Annabel OTTEVAERE

Domiciliée à Tournai (7500)
Née à Tournai (7500) le mardi 1 novembre 1977
Décédée à Vielsalm (6690) le samedi 22 juillet 2006 à l'âge de 28 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 23 juillet 2006.

Les témoignages

5 témoignages  
Témoignage 

je suis très atristée par le decès d' Annabel en son souvenir serait il possible d avoir un souvenir merci.

martine clairbois- 27-07-06

Témoignage 

A tous ceux qui l’ont aimée

C'est tout juste si je connaissais le nom d'Annabel que j'ai connue à la Clinique Bellevue où je prenais des séances de kiné chez sa collègue Marie-Noëlle.
J'ai pourtant tenu à vous apporter mon témoignage dans l'espoir d'apaiser si peu que ce soit, votre désespoir et votre immense chagrin. Puisse la lecture de mon message vous persuader qu'il n'était pas besoin de faire partie du cercle de ses intimes pour l'apprécier à sa juste valeur.
Annabel dégageait une énorme sympathie. Ayant le même âge et comme infirmière, j'étais bien placée pour apprécier son travail, particulièrement avec les personnes âgées. Elle était patiente, gentille, douce, prévenante et si attentionnée, mais elle savait aussi motiver ceux qu'elle prenait en charge, sans s'énerver, avec une pointe de fermeté pour les personnes découragées, lasses ou simplement un peu lentes, comme pour leur insuffler son énergie.
Ses collègues, ses patients de la Clinique Bellevue perdent une kiné formidable, tant du point de vue professionnel que de ses qualités humaines. Elle laisse un vide énorme et lorsque j'y retournerai, je suis persuadée que son souvenir viendra me rappeler le temps où je la regardais soigner ses patients.
L'annonce de son décès m'a paru froide, choquante, incroyable... Pourtant un sort injuste a ravi à votre affection une Annabel sûrement encore plus attachante et pleine de vie que celle que j'ai côtoyée.
Consciente de mon impuissance à vous soutenir dans votre douleur, je puis cependant vous assurer qu'elle restera dans mes pensées et que c'est la seule façon pour que sa joie de vivre, sa gentillesse, son courage, toutes ses qualités ne s'estompent pas, mais puissent nous aider si nous en avons besoin. Un peu comme si elle nous tendait une main secourable...

Catherine infirmière, 29 ans Bénéré- 25-07-06

Témoignage 

j'adorai annabel elle étaitcool et ne criai jamais pendant les 3 mois que j'ai passé avec elle je ne l'ai oublirai jamais

wendy jacob- 25-07-06

Témoignage 

je suis désolée pour la perte d'Annabel elle m'a soigné durant 3 mois et nous étions amis malgré mais 13 ans ces quelques fleurs pour la remerciers .

wendy jacob- 25-07-06

Témoignage 

Nos plus sincères condoléances à Christelle, Michael et toute leur famille.
Christelle, les anciennes sont de tout coeur avec vous deux et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter cette douleur
Dany et toute l'équipe du 4B.

service 4 B- 25-07-06

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus