Éco-acteur

Funérailles Colles & Dominicy
Logo

Espace condoléances

Monsieur André CROCHET

Domicilié à Arlon (6700)
Né à Arlon (6700) le dimanche 23 juillet 1922
Décédé à Arlon (6700) le jeudi 1 janvier 2004 à l'âge de 81 ans
Epoux de Madame Josette VANHORENBEECK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 3 janvier 2004.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur André CROCHET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (3 privés)
 
Condoléances 

très touchés du deuil qui vous frappe, vousrenouvellent l'assurance de leur amitié et vous présentent leurs condoléances émues.
Marie josée et les enfants

marie josée Antoine- 30-03-05

Condoléances 

Nous adressons nos sincères condoléances à Madame, à toute la famille et plus particulièrement à notre ami Alain.
Isabelle et Serge.

ISABELLE BAUDUIN- 14-01-04

Condoléances 

Monsieur et Madame Jean Crochet

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre la brutale disparition de votre papa.
je ne pourrai malheureusement pas assiter au service funèbre car je dois me rendre en consultation à Mont godinne.Soyez sûr que j'aurai une pensée particulièrement émue pour vous lundi et croyez Monsieur et Madame Crochet, à ma profonde amitié
Marie Josée et les enfants.

Marie Josée Madame Antoine- 04-01-04

Condoléances 

C'est par la presse, et avec une infinie tristesse que nous apprenons le décès de notre cher Délégué et Ami de la Ligue des Familles, Monsieur Crochet.
Nous présentons nos très sincères condoléances à son Epouse ainsi qu'à toute sa Famille.
Nous garderons de Monsieur Crochet, le souvenir ému d'un collaborateur bénévole dévoué, efficace, toujours à l'écoute des besoins des familles, et prêt à apporter une aide précieuse à qui en avait le plus besoin. Grand défenseur des valeurs familiales, c'est en toute discrétion qu'il rendait de nombreux services à son quartier, et qu'il contribuait aux projets développés par la Ligue d'Arlon.
Nous voulons par ce petit message lui rendre hommage, et adresser à sa chère et grande famille dont il était si fier, l'expression de toute notre reconnaissance et profonde sympathie.

Nicole BOVY- 03-01-04

Condoléances 

mes plus vives et sincères condoléances a toute la famille

Christine Lejeune- 03-01-04


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus