Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Anne CENNÉ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je viens de prendre connaissance du décès de Anne. Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.
Marc Sainlez- 27-02-15
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre amitié.
DAVID PASCALINE AMELIE CHLOE ET CHARLIE METTLER-COLLETTE- 27-02-15
Anne a fait sa formation d'aide soignant dans notre institut d'enseignement de promotion sociale.Nous gardons d'elle le souvenir d'une personne agréable et positive.Nous adressons nos sincères condoléances à la famille et notre meilleur souvenir à Anne
Les professeurs de la section "aide soignant" IEPSA- 26-02-15
C'est avec une grande tristesse que je reçois l'annonce de ce départ. Je garderai le souvenir d'une personne magnifique de par sa personnalité et son humanitude.
Ingrid GODERNIAUX- 26-02-15
Pensées émues pour une famille dans la peine, suite au décès d'une jeune dame domiciliée dans ma Commune, que je ne connaissais pas, mais qu'on me dit dévouée à la cause des personnes en difficultés. Merci donc à elle, pour son action hélas interrompue !C'est bien dommage et bien injuste de devoir dire si tôt "au revoir " à la vie qu'on pouvait encore dévorer à pleine dents.Condoléances aux proches qu'on ne pourra rencontrer, mais dont on partage certes la peine. Courage à vous tous !
Roger FRANCOIS, Echevin à BERTRIX, et Brigitte- 26-02-15
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales