Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Yvonne DECHAMPS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Edouard,Andrée,Arlette Deschamps Wampash .Vous présentent leurs sincères condoléances et partagent votre peine
Edouard Deschamps Wampach- 12-12-03
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.Victor Dechamps,ses neveux et niéces
Victor Dechamps- 09-12-03
Monsieur et Madame Jean Meis (fils Meis-Wampach), son épouse Solange et leurs enfants Alain, Pascal et Jean-Marc, tiennent à vous témoigner toute leur tristesse et toute leur sympathie dans l'épreuve que vous connaissez maintenant. Notre famille est de tout coueur avec vous.
Jean Meis- 04-12-03
Acceptez nos condoléances attristées pour le décès de votre maman et grand-mère dont je viens de lire l'annonce dans le journal. Je pense bien à vous.Marc, Carole et Quentin.
Marc LABIOUSE - PONCELET- 02-12-03
La famille Laroche se joint à moi pour vous présenter toutesnos condoléances les plus sincères. La défunte resteratoujours dans notre souvenir!
Hugues LAROCHE- 02-12-03
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales