Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Roger REDING. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Monsieur, Madame, nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Gino & Domi Mr Mme Ubaldi -Vanbrusselen- 18-12-14
A son épouse ,ses enfants et aux plus proches,Apprenant hier-soir le décès de Roger ,il m'est impossible de rejoindre Halanzy ce jeudi après-midi.Puissent ces quelques mots relayer mes plus vives et sincères condoléances à la famille et aux proches.Roger a été un pilier pour affirmer et préserver l'identité de notre beau village de Halanzy :il mérite toute notre reconnaissance.Par ailleurs ,je dois aussi souligner son efficacité professionnelle tout au long de sa carrière d'assureur.A vos côtés de cœur et en pensée,Henry MAILLARD
Henry MAILLARD- 18-12-14
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et prenons part à votre profonde douleur.
Corinne et Stéphane Rossignon-Van Baerlem- 17-12-14
De retour de voyage, je viens d'apprendre le décès de Roger. Je suis très touché et tiens à présenter toutes mes condoléances à toute la famille.Il était vraiment une figure incontournable du monde associatif halanzynois. Beaucoup de souvenirs me reviennent... Il a toujours été là quand on avait besoin de lui. Son souvenir restera pour toujours gravé dans ma mémoire.
Gilles Bissot- 17-12-14
Je vous présente mes plus sincères condoléances dans ces moments pénibles.
Marie-Christine RIGAUX- 17-12-14
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales