Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Au nom de tous les anciens élèves de l'IDAP/ISP Bukavu, pour qui Mr Dallemagne (prof de techno) était un père, j'adresse les condoléances les plus émues à sa famille et à son épouse Mme Fiotori, notre ancien prof aussi. Nous gardons un bon souvenir de ce couple qui a marqué notre vie.
André Pindila Etulo- 15-08-07
Sincères condoléances à toute la famille de Louis.Sa gentillesse restera à jamais dans ma mémoire.
Christian Goeury- 25-07-07
madame,à vous et à toute votre famille ,je vous presente mes plus sincère condoléances, et vous souhaite baucoups de courage suite à la disparition de Louis
francis goossens- 25-07-07
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 24-07-07
Mr Dallemagne a été mon prof de technologie en 1977 à l'IDAP Bukavu et son épouse mon prof d'Analyse math à l'ISP Bukavu en 1983, je garde un grand souvenir de ce couple
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales