Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chère Gilberte et Nadine, je viens d'apprendre le décès de Jean, je vous présente mes sincères condoléances. J'appréciais beaucoup ce Gentilhomme toujours souriant.
Claude Lohay- 18-03-08
C'est avec plaisir que j'ai soigné Monsieur Jean, et c'est avec de la peine que je sais que je ne pourrai plus le faire.Toutes mes condoléances
Nadine Vincent- 18-03-08
C'est avec tristesse que j'apprends ce jour la triste nouvelle. Je vous envoie mes sincères condoléances.
ETIENNE COLLIN- 17-03-08
J e vous présente mes condoléances, je suis de tout coeur avec vous pour traverser ce moment difficile.
aurelie brahy- 17-03-08
A Frédéric, Nadine et toute la famille,Le personnel du B1 s'associe à moi pour vous accompagner en pensée en ces jours de tristesse. Recevez nos sincères condoléances, et le témoignage de notre amitié.Jacinthe
Jacinthe Dancot- 17-03-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales