Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Julia MARECHAL. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous adressons à toute la famille nos très sincères condoléances et l'expression de notre profonde sympathie.
Michel Grandjean Guillaume- 01-07-06
Rosa, Madeleine et Raymond ORBAN-PONCELET de Petithan ainsi que leur belle-soeur, Renée, épouse de Flavien PONCELET de Noiseux présentent à toute votre famille leurs plus sincère condoléances. Ils savent que la perte d'un être cher est toujours une épreuve difficile. C'est avec beaucoup d' émotions que les souvenirs du temps jadis nous reviennent en mémoires lorsque nos une fois vingt ans faisent vivre, avec julia nos rencontres de famille. Malheureusement des ennuis de santé inhérents à nos quatre fois vingt ans nous empêchent de nous rendre aux obsèques de votre chère disparue mais nous nous joindrons à vous dans la prière.
Rosa COLLARD-PONCELET- 30-06-06
Nous présentons nos sincères condolances à Anne-Marie ainsi qu'à toute la famille.Mariejo, Jos et leurs enfants.
Marie-Josée PISSEL- 27-06-06
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 27-06-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales