Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est en lisant votre carte que nous avons pris connaissance du décès de votre petit garçon. Nos deux petits anges sont au paradis. Nous vivons tous des moments très durs en ces temps de fêtes. Nous nous associons à votre peine et vous souhaitons beaucoup de courage. Si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer ou échanger quelques mots par téléphone. Affectueusement. Les parents et la soeur du petit Nolan.
Stany, Laetitia, Elsa, Nolan (+) BERGMANN-ZEIPPEN- 28-12-09
Très attristée par la perte de votre petit Gaspard, je vous présente mes sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Fabienne Munaut- 14-12-09
nous vous presentons nos condoleances
Laurent et Patricia et enfants Jadoul-Bossicard- 14-12-09
En ces moments difficiles,nous pensons beaucoup à vous.
Paul et Nadine Jadot- 13-12-09
A toute la famille, nous prsentons nos sincères condoléances;Nous sommes, de tout coeur avec ous, et vous souhaitons le courage nécessaire pour surmonter cette horrible épreuve.Amitiés à toute la famille
François et Paulette André et Bastin- 13-12-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales