Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
C'est avec tristesse et douleurs que j'ai apris le décès d'André. J'ai toujours aprécié André entant que personne et collègue de travail. Je veux m' associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir mes condoléances très sincères et croire en mes respectueux sentiments.De la part de Romain Pesch et sa famille
ROMAIN CHARLES PESCH- 02-05-07
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères condoléances à Martine, Mathieu et Camille et à son papa.
Daniel et Edmée Guiot-Léonard- 01-05-07
J'ai appris la triste nouvelle ce lundi en rentrant de Suisse. Ce qui fait extrêmement souffrir dans un deuil, c'est l'idée du néant, que les personnes qu'on a aimé n'existent plus, du moins sur cette terre.Au mal qui, sans aucun avertissement, l'a frappé, André a, j'en suis sûr, opposé une volonté farouche, menée sans relâche. J'espère que mon message tardif apportera un peu de réconfort dans votre grand chagrin.A Madame Feller, ses enfants, sa famille, je voudrais présenter tous mes sentiments de condoléances émues et amicales.E. DE FISENNE.
Eugène DE FISENNE- 30-04-07
De tout coeur avec vous,Prenons part à votre peine et vous présentons nos plus sincères condoléances.
Joëlle Merville- 30-04-07
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.Nos sincères condoléances.
PASCAL DROPSY-CLOOS- 30-04-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales