Benjamin GRIMÉE
 | Domicilié à Bonnert (6700) Né à Arlon (6700) le vendredi 16 mai 1997 Décédé à Bonnert (6700) le vendredi 2 décembre 2011 à l'âge de 14 ans
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 2 décembre 2011.
10349 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Benjamin GRIMÉE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Il est difficile de trouver les mots pour exprimer nos sentiments face à cette tragédie. Mais l’humilité et l’espoir s’imposent à nous au regard du courage que Benjamin et les siens devaient et doivent encore avoir.
Nous sommes convaincus que ce petit bout d’homme aura laissé une « empreinte indélébile », empreinte qui sera d’autant plus marquée au fer rouge dans le cœur de ses proches.
Toutes nos pensées, puissent-elles aider, sont pour vous.
Ségolène, Alexandra, Isabelle et Marc Van Oost- 06-12-11
Condoléances
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris cette tragique nouvelle. Toutes mes pensées sont dirigées vers ce jeune bonhomme, courageux et fort d'esprit. Je vous souhaite bon courage ainsi que mes plus sincères condoléances à vous et toute votre famille.
Steve Dupont- 05-12-11
Condoléances
puisse votre ange reposer en paix et des â presents passer de bons moments avec son frere Mathieu toute nos condoleances et courage a vous
une famille une famille- 05-12-11
Condoléances
Astrid, Benoît, François et toi l'incorrigible Thomas,
Y a-t-il un message qui convienne dans la situation que vous vivez?
En tant que parents et frères, en avez-vous fait assez, pensez-vous?
Définitivement oui. Et peut-être que le meilleur se trouve dans
l'humour que Benjamin maîtrisait grâce à vous, jusqu'au bout.
C'est la leçon magistrale que je retiens.
Merci à Benjamin.
Steph.
Stéphane- 05-12-11
Condoléances
Benoît, Astrid,
Le malheur vous frappe pour la seconde fois.Nous osons à peine imaginer toute votre souffrance. Lors du décès de votre petit Mathieu, vous nous aviez donné une leçon de courage et de foi. Nous souhaitons que vos anges vous soutiennent toujours dans votre immense chagrin.
Reine et Olivier HENRARD-EISCHORN- 05-12-11
Les autres messages ...