Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Anny BERNARD. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Je présente mes plus sincères condoléances à Sabrina, Angélique, Frédéric, à la famille F., ainsi qu'à la famille.Je souhaite aux enfants de trouver le courage et la force pour traverser cette dure épreuve et de trouver soutien et réconfort auprès de leurs proches et amis. Je sais déjà qu'ils en trouveront chez la famille F. qui est si bonne pour eux depuis des années. Bonté et gentillesse que je salue ici d'ailleurs. C'est assez rare pour être souligné.Pascale
Pascale (+ mes filles Cécile&Julie) D- 13-01-07
Nous vous présentons nos sincères condoléances.Nous garderons un bon souvenir d'Anny surtout son courage,son sourire et sa gentillesse.Nous souhaitons beaucoup de courage à ses enfants dans ces moments difficiles.
Patricia et Jonathan REUTER- 07-01-07
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès d'Anny. Nous sommes très touchés et présentons à toute sa famille nos sincères et chrétiennes condoléances. Nous souhaitons surtout beaucoup de courage à ses enfants dans ces moments pénibles.
Yolande, Germain, Sophie , Laura SCHMITZ REUTER- 07-01-07
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès d'Anny. Nous en sommes très touchés et présentons à toute sa famille nos sincères et chrétiennes condoléances. Nous souhaitons beaucoup de courage à ses enfants dans ces moments pénibles.
SCH- 07-01-07
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Nilima Hanchir- 05-01-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales