Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Margot Schaul-Ketter. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de votre maman. Nous partageons votre peine.Ce sera pour vous un grand vide car perdre sa maman, c'est perdre l'être le plus cher.Nous garderons d'elle le souvenir de son sourire et de sa gentilesse et personnellement lors de mes relations professionnelles.Nous sommes en pensées avec vous en ces moments douloureux.Maman, sa voisine de chambre à la Résidence des Ardennes, Marie-Louise GARZONIO, se joint à nouspour vous présenter nos sincères condoléances.Yolande et André SAUDMONT-PIQUARD
Yolande et André SAUDMONT--PIQUARD- 09-05-06
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 08-05-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales