Madame Michèle LOUIS
 | Domiciliée à Musson (6750) Née à Messancy (6780) le jeudi 18 mai 1967 Décédée à Arlon (6700) le jeudi 9 octobre 2014 à l'âge de 47 ans Epouse de Monsieur Bernard BAUDUIN
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le jeudi 9 octobre 2014.
9298 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Michèle LOUIS. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Je ne reconnais pas Michèle sur cette photo...Mais la mienne est bien enfuie en moi, beaucoup de chose de font penser à elle... Trot tôt, pas juste bref... ça n'aurait pas du se passer comme cela...
DONS Gil (la fringomanie)- 28-11-14
Condoléances
Je suis très triste, je viens d'apprendre la nouvelle, je travaille à l'accueil à la clinique de St Mard et chaque fois que Michèle venait en consultation c'était un rayon de soleil qui arrivait, malgré sa maladie, elle avait toujours le sourire, toujours un mot gentil, c'était la douceur même, elle avait un cœur magnifique, elle est, j'en suis certaine, dans un endroit rempli de joie et de bonheur et la connaissant, elle veille sur vous tous depuis là haut, un ange s'est envolé, mais elle n'est pas loin c'est sûr, toutes mes pensées vous accompagnent, très sincèrement.
Patricia
Patricia Collet- 15-10-14
Condoléances
Recevez, toi Pascal et à toute ta famille, nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette terrible épreuve qui vous est imposée.
Famille Schreder- 14-10-14
Condoléances
Nous ne nous connaissons pas. En fait, nous travaillons comme infirmiers à Vivalia, et nous l'avons cotoyée à la clinique de Virton. A l'époque, elle travaillait à la pharmacie. Il arrivait que nous nous revoyions en rue , et c'était toujours avec grand plaisir. Nous sommes consternés par son décès, et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour vivre ces jours pénibles. Nous espérons que vous trouverez un modus vivendi pour vivre avec Michèle, mais autrement, en la gardant présente dans votre coeur. Encore une fois, bon courage.
marianne et marcel, marie, simon et louis discret hustin- 14-10-14
Condoléances
Baudoin , Benoit, Pascal , Nicolas , j'apprend cette terrible nouvelle , qui nous attriste profondément , je vous présente mes plus sincères condoléances et beaucoup de courage pour ces moments difficiles .
Jonathan Assurances Michel Arlon- 13-10-14
Les autres messages ...