Monsieur Emile KUTTEN
Domicilié à Halanzy (6792) Né à Nobressart (6717) le vendredi 13 juin 1924 Décédé à Halanzy (6792) le vendredi 2 juillet 2004 à l'âge de 80 ans Veuf de Madame Pélagie CHARLIER
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le vendredi 2 juillet 2004.
3998 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Emile KUTTEN. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Des portes s'ouvrent, d'autres se ferment.
La vie hésite. Qu'elle continue cependant !
Ici ou ailleurs, de façon convenue, comme nous le prévoyons ou autrement, mystérieusement !
Qu'il n'y ait pas de mur.
Que personne ne vienne se heurter contre le mur de la mort.
Qu'il y ait toujours une porte ouverte quelque part sur un ailleurs.
Pour vous, pour Emile...
Toutes nos condoléances vous accompagnent dans ces pénibles moments.
Murielle & Frédéric Schallenbergh - Duvigneaud- 03-07-04
Condoléances
Monsieur, Madame, je vous prie de recevoir mes très sincères condoléances et l’expression de ma profonde sympathie.
Julie Baillet- 02-07-04
Hommage
Participent à votre peine et vous assurent de toute leur sympathie
Bernard et Marie-Claire THIERY-REMACLE- 03-07-04