Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean BOZET. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
ma chère Angéline,je viens d'apprendre par Chantal la triste nouvelle,je suis vraiment désolée de ne pas être venue te voir dans ces pénibles moments mais je ne savais pas que tu étais dans la peine,Jean-Claude se joint à moi pour te présenter nos plus sincères condoléances ,avec notre meilleur souvenir et toute mon amitié.Mireille
Mireille Tourneur- 21-12-07
Sincères condoléances
jean-marie krzywanski-hack- 03-12-07
Mme Bozet,C'est avec tristesse et émotion que j'ai lu le décès de Jean. Ayant fait sa connaissance voilà plus de 35 ans en travaillant dans les mêmes services, au contrôle d'Arlon puis à la recette, j'appréciais sa personnalité affirmée, son franc-parler, son analyse objective et dans le travail une recherche constante de la perfection. Son souvenir n'est pas prêt de me quitter.Je présente à vous, Mme, et à vos enfants mes plus sincères condoléances en vous souhaitant de trouver la force nécessaire de façon à surmonter le mieux possible la situation laissée par son départ subit. Compte tenu de mon état cardiaque, je ne pourrai assister à ses funérailles qui me seraient d'une trop grande émotivité, ce que je regrette.
Michel HAAN- 03-12-07
Vous présente ses sincères condoléances et partage votre peine.
Isabelle MASSEN- 03-12-07
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Céline et Amaury RAUSCH-COLLES- 03-12-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales