Madame Yvonne HINQUE
 | Domiciliée à Waltzing (6700) Née à Jamoigne (6810) le vendredi 12 décembre 1952 Décédée à Waltzing (6700) le lundi 29 octobre 2007 à l'âge de 54 ans Epouse de Monsieur Michel SCATTOLO
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le lundi 29 octobre 2007.
6788 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Yvonne HINQUE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Condoléances
Cher Michel et enfants ,
Désolé pour le drame que vous venez de vivre mais la vie est ainsi faite, des rires,des pleurs et de la joie . Yvonne vous a aimés du mieux qu'elle a pu et jusqu'au bout de son dernier souffle .Maintenant , a vous de continuer a vivre en pensant que de là où elle repose ,elle veille sur vous . A bientôt j'espère et sincères condoléances de Christine et moi-même .
Patrick Demazy-Petit- 03-11-07
Condoléances
Nous avons appris avec tristesse le déçès d' Yvonne, alors que nous étions au chalet. cela nous as encore plus marqués, nous compatissons vivement à ta douleur. Que dire ,en des moments où toute parole est vaine,si ce n'est que notre sympathie et notre affection te sont acquises.Alain,myriam et rémy.
Alain, Myriam et Rémy Devillez-Weyland- 31-10-07
Condoléances
Croyez bien que nous sommes de tout notre coeur avec vous tous et que nous prenons part à votre chagrin.
CLAUDE ET EDITH MULLER- 31-10-07
Condoléances
Ma famille se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances à la suite du décès inopiné de votre maman et épouse.
Francis COLLING- 31-10-07
Condoléances
Pour Elodie et sa famille,
Apprenant tardivement cette terrible nouvelle, je n'ai malheureusement pu participer aux funérailles de ta maman.
Je tiens néanmoins à te présenter ainsi qu'à ta famille, en mon nom ainsi qu'au nom de toute la communauté éducative de l'Institut Cardijn-Lorraine, nos plus sincères condoléances.
Puisses-tu trouver en ces douloureux moments, auprès de tes proches et de tes amis, le réconfort qui te permettra de poursuivre ta route, en l'absence de cet être cher qui te manquera cruellement.
A très bientôt, Elodie.
Philippe Leyens.
Leyens Philippe- 31-10-07
Les autres messages ...