Éco-acteur
Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Albertine FRIOB. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Toutes nos sincères condoléances pour toute la falille, nous retiendrons en souvenirs de la "Bomam" son immense sourire et son acceuil incommensurable.
Bernard, Mireille et leurs enfants GUICHART - FERY- 22-10-06
nous vous presentons nos sincères condoléences nous sommes helas dans l'impossibilité d'etre present à l'enterrement mais soyez assuré de notre tristesse et de notre soutient en ces jours douloureux
roland anita et les enfants schrobiltgen verger- 20-10-06
nous vous presentons nos sincères condoléences et nous sommes avec vous dans la peine nous regretons de ne pouvoir etre présent pour les funérailles
jean-louis et reinelde schrobiltgen mazure- 20-10-06
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 18-10-06
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales